lundi 30 avril 2012

Red Canyon, Utah

Comme nous sommes arrivés tôt à Panquitch, nous décidons donc d'aller faire un tour vers Red Canyon qui est à environ 10 minutes du Koa de Panquitch sur la route 12 en direction de Bryce Canyon.  Quel surprise lorsque nous arrivons près des Red Canyons.  Nous nous arrêtons sur le bord de la route pour prendre quelques photos.  Nous traversons la route et nous pouvons voir qu'il y a un chemin qui monte à travers les rocher de couleur rouge.  Nous partons donc avec notre caméra et nos bouteilles d'eau dans le but de faire une escalade dans ce canyon de rocher.

















Après une heure quinze, nous reprenons la route et nous nous arrêtons au visitor centre.  Nous faisons le tour du centre et nous nous arrêtons sur une courtepointe qui est exposé sur un mur.  Une des préposés viens nous voir et nous explique l'histoire de cette courte pointe.

Quilt Walk exposé au visitor centre de Red Canyon
''L'histoire''Quilt Walk'' se déroule à Panquitch en 1864. Le premier hiver a été brutale, la nourriture était rare et les colons était en train de mourir de faim. Un groupe de sept hommes, avec un chariot tiré par deux bœufs, sont partis chercher de la nourriture à Parowan qui était à 40 miles de là.  Dans leur état ​​de faiblesse et à chaque pas, ils s'enfoncent jusqu'aux hanches dans la neige profonde. Finalement, ils abandonnent le wagon et les bœufs et ont continué à pied.  Comme ils ont tenu un cercle de prière à genoux sur une courtepointe, ils ont découvert qu'ils ne s'enfoncent pas dans la neige. Les hommes ont terminé leur voyage en posant la courtepointe devant eu sur la neige et continuer leur route sur la courte pointe en répétant le processus encore et encore. L'histoire c'est répandu sous le nom de '' Quilt Walk'' et est très appréciée dans les annales de l'histoire Panquitch.  Il y a même un festival de courtepointe au début du mois de juin de chaque année.''



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire